Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| [Quidditch] Minis équipes pour un maxi match ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Quidditch] | ||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Titre : [Quidditch] Minis équipes pour un maxi match !
Créé : 27/10/2025 à 22:52:01 - Modifié : 27/10/2025 à 23:21:00 ![]() par Jennifer Baloid ♥
![]() |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Quidditch] Minis équipes pour un maxi match !
Créé : 28/10/2025 à 10:44:07 - Modifié : 28/10/2025 à 11:29:25
Hello! Trop chouette hihi!
Voilà le formulaire parce que je cherche une équipe :3 [Afficher]
Spoiler Merciii! |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 10:50:13 - Modifié : 28/10/2025 à 20:02:48
AHHH je pue aux duels mais peut-être un peu moins au Quidditch !! Comme Ellie je cherche une équipe.
Citation : Cherche une équipe Pseudo : Jane Macmillan Postes joués: Je ne sais pas, n'ayant jamais essayé. Tous, peu importe, polyvalente, je serai votre magimix de service. Niveau : Rookie totale :c Un commentaire ?: Prenez moi svp je jure d'apporter des cookies et de la bonne ambiance à défaut de buts, je confondrai l'adversaire avec mes blagues et on gagnera par la force de l'amitié Équipe trouvée, guettez le post d'Aaliya ci-dessous et venez en fait?? ça va quidditcher comme jamais
|
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 28/10/2025 à 18:13:44 - Modifié : 02/11/2025 à 20:06:41
Équipe trouvé !
Bonne coupe à tous ! |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/10/2025 à 18:54:02 - Modifié : 03/11/2025 à 19:32:06
Je n'ai pas joué depuis un million d'années (bon, j'abuse un tout petit peu), mais j'ai bien envie de m'y remettre doucement pour le plaisir.
Citation : PSEUDO : Clarissa Nebulosa POSTES JOUÉS : A l'époque j'étais batteuse, mais j'ai de temps en temps dépanné à la poursuite NIVEAU : Pas ouf du tout (faut être honnête, j'ai pas joué depuis trop longtemps et de base j'étais pas Dray non plus quoi ahah) UN COMMENTAIRE ? Que tu aies une équipe cool ou bien une équipe de bras-cassés, le plus important c'est d'être entre gens qui veulent passer un bon moment et s'amuser (c'est le principe de la CdC après tout) ! EDIT : Equipe trouvée. |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 17:47:13 - Modifié : 02/11/2025 à 20:09:13 Bonsoir, Citation : Je cherche une équipe
PSEUDO : Matoutou POSTES JOUÉS : Poursuite, batte NIVEAU : Professionnelle UN COMMENTAIRE ? J'espère qu'il y aura un max d'équipe ! Clarissa, si tu cherches toujours, ça te dit qu'on essaie de monter une équipe ensemble ? Edit : J'ai trouvé ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Relations Moldues Bureau de TGP Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 09:37:48 - Modifié : 05/11/2025 à 21:44:43
Alors ça fait bien longtemps que j'ai pas joué mais pourquoi pas si ça intéresse des gens xD
Citation : Cherche une équipe
PSEUDO : Tchoucra Tortuga POSTES JOUÉS : Plutôt poursuitemais j'ai touché à gardien et batte NIVEAU : Je me débrouillais mais vu que ça fait longtemps on va dire débutant UN COMMENTAIRE ? Nop j'ai tout dit ![]() équipe trouvée o/ |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2025 à 17:57:48
Hello!
Pour ma part, j'ai trouvé mon équipe :3 |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/11/2025 à 17:58:35 Citation : PSEUDO : Luyana Aksnes POSTES JOUÉS : gardien, poursuiveur NIVEAU : débutant UN COMMENTAIRE ? Tchou, Matoutou, Clarissa ça vous tente qu'on forme une équipe si vous cherchez encore ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/11/2025 à 19:12:50 Coucou
![]() Citation :
PSEUDO : Lou Stick POSTES JOUÉS : Batteur - je peux dépanner en poursuite NIVEAU : intermédiaire à la batte - débutant en poursuite UN COMMENTAIRE ? prenez moi svp Merci beaucoup ♥ |
|||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2025 à 20:41:36 Cucu !
Citation : Cherche équipe PSEUDO : Callixte POSTES JOUÉS : Tous les postes sauf gardien. J'suis pas très ... compétente... :/ NIVEAU : Experte ? UN COMMENTAIRE ? On demande toujours aux équipes d'avoir des rookies, mais les mamies, on en parle malheureusement jamais assez. Si vous avez envie de d'aider une personne âgée de sortir de sa retraite et de lui redonner une activité, je suis là. |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/11/2025 à 13:40:05 - Modifié : 04/11/2025 à 21:23:43
Salut
![]() Citation : Cherche équipe PSEUDO : Malicia Lestrange POSTES JOUÉS : pas de préférence NIVEAU : débutant UN COMMENTAIRE ? Je n'ai jamais joué mais j'aimerai bien participé ! Prenez-moi please... C’est bon j’ai trouvé mon équipe ♥️ ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/11/2025 à 21:41:37 Hello ! Citation : Cherche équipe
PSEUDO : Mo Ilsy Alves POSTES JOUÉS : Je les ai tous essayé mais je suis, à l'origine, batteuse. C'est là que je me débrouille le mieux. En tactiques, je pense pas trop mal me débrouiller à la poursuite aussi. NIVEAU : Je ne suis pas débutante mais je ne me considère pas non plus comme Experte ou Professionnelle. UN COMMENTAIRE ? Amusons-nous ! (; GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
|
Créé : 04/11/2025 à 21:19:31 Bonsoir à tous ! Suite à des demandes, je vous octroie un délai supplémentaire jusqu'à dimanche inclus ! ![]() |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/11/2025 à 12:50:48 - Modifié : 05/11/2025 à 19:38:53
Yo les loulous !! Citation : Cherche équipe
PSEUDO : Mily POSTES JOUÉS : Poursuite, Vif NIVEAU : débutant en ce que je n'ai jamais fait de match, mais je connais les commandes des deux postes et c'est déjà bien non ???? promis j'atteins occasionnellement le 7 au vif UN COMMENTAIRE ? prenez moi je suis gentille + si qqun dans l'équipe veut les postes susmentionnés, dites le moi, je pourrais sub (catastrophiquement toutefois) dans les autres postes hihi c bon g mon une équipe!! ^^ A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2025 à 15:25:30
Saluuuut
Citation : Cherche équipe
PSEUDO : Diane Brodie POSTES JOUÉS : Poursuiveuse NIVEAU : Débutant UN COMMENTAIRE ? Non, c'est bon, mais prenez moi quand même, ça fait de la bonne humeur en plus [Afficher] Spoiler : Code ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
|
Créé : 13/11/2025 à 21:10:30 Bonjour !
Malheureusement Diane, les inscriptions sont terminées depuis dimanche. Mais j'espère que tu viendras assister aux matchs ! Maintenant que le délai d'inscription est passé, je vais vous présenter les différentes équipes qui se sont inscrites, elles sont au nombre de 4 ! Les Balayeuses de l'Espace
Kimberley Whitewood [CAPITAINE] Matoutou Jane Macmillan Clarissa Nebulosa Pink Pony Club
Les Muses du Quidditch
Les Balais'Pattes
Les dates des matchs vous seront communiquées sous peu, profitez de l'attente pour vous entrainer. Je vous souhaite une bonne compétition à tous ! ![]() |
|||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2025 à 21:28:02 - Modifié : 13/11/2025 à 21:28:14 ALLEZ MILY ET JANE GROSSE ENTRÉE DANS LE MONDE DU QUIDDITCH MES STARS !!! |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/11/2025 à 21:40:06 Yeah les minis-équipes !! Trop bien, j'avais trop hâte que ça démarre *^* Vos équipes ont l'air trop cool ! Bon courage à tout le monde pour établir les stratégies et je vous souhaite de vous amuser beaucoup ![]() |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/11/2025 à 23:39:10 Bon courage à tous ! Trop hâte de vous voir sur vos balais <3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5